RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FloOoOoOod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

FloOoOoOod Empty
MessageSujet: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:38

OMG Exclamation Je viens de m'appercevoir qu'il y avait zér0 sujet floOod ..
N'hésitez pas à parler de tout et n'importe quoi, ce qui vous passe par la tête, je suis d'ailleurs la première à le faire, enfin d'habitude c'est sur msn, mais rien ne vaut un bon ptit floOod Wink.
Sinon, moi, c'est Marie, 15 ans, 2nde, future 1ère L, aime la vie, One Tree Hill et Newport Beach [I love you James & Adam I love you] et pis euh... en vacances, à encore quasi-rien fait de boulot et ne culpabilise même pas. Parle accessoirement d'elle à la 3ème personne, jviens de m'en rendre compte Razz [au secours, Seth Cohen déteint sur moi].
Bref, vous avez partager un ptit bout de ma foliie.
Maintenant à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

FloOoOoOod Empty
MessageSujet: Re: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:09

A LaLa Ma PeTiTe Marie ! ! ! Normalement c'est sur msn t'a raison, mais il n'y avais aucun flood ! Heureuse de voir que c'est toi la première a en faire un Exclamation

Moi c'est cynthia, 15 ans, en seconde, et normalement futur 1ère STG, aime trop de chose ! ! ! LoL^^ Mais on peut surtout dire aime DELIRER ! ! ! N'est-ce pas ma petite Best que j'Zaime FoOoOoRt (ptit délire avec le verbe Zaimer, pour infos ça fait : jme zaime,jte zaime,jle zaime / jla zaime^^ ne se conjugue qu'au trois personne du singulier car plus marrant ^^) [marie I love you -->James and Adam but MOI c'est Cristiano Ronaldo^^ I love you ]

Tout ça c'est quelques ptits délire de ma Best et moi ! (n'es-ce pas Ma ptite Brooke ! ! ! ) Laughing

Sinon attention ! Elle est a fond sur Oc en ce moment alors si vous connaissai pas vous aller connaitre Rolling Eyes lol^^ non mais sérieux c'est une trooop bonne série, mais pas aussi bien que OTH jvous rassure lol^^ Exclamation


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

FloOoOoOod Empty
MessageSujet: Re: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

Ok, ok j'avoue je suis UN PEU à fond et vous allez surement en payer les conséquences, désolé Rolling Eyes . Comme ça il n'y aura pas que toi Miss James Scott...
J'avoue également que c'est moins bien que OTH, mais que voulez vous Summer I love you Seth, c'est plus fort que moi. Bon promis j'arrete silent . De toute façon jvais faire deux fo' là dessus un rpg et un fo' de discu/design. La fille qui fait trop pas sa pub (c'est pas mon vocabulaire habituel, mais c'était pour marquer un autre petit délire Wink).
Sur ceux, jvous laisse un peu flooder car là je sens vraiment que jprends trop de place ici Sad.. Mais nan jrigole, voyons, qui pourrait me priver de flood enfin Rolling Eyes, sur le forum de ma best qui plus est !
PS : les gens, n'hésitez pas à flooder, je sais qu'on parait un peu folle comme ça (on l'est ailleurs) mais on est pas dangereuse Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

FloOoOoOod Empty
MessageSujet: Re: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:14

OoOoOoOoOoOoh snifff personne ne floode sauf nous ... on doit etre folles ta raison mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

FloOoOoOod Empty
MessageSujet: Re: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:55

Les gens, floodez, floodez, n'ayez pas peur ! Soyez sur qu'il ne vous arrivera rien !!

Ayé j'en suis sur on est folles !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

FloOoOoOod Empty
MessageSujet: Re: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:10

Ouais ta raison lol mdr

ptit délire --> ayé é pati a pu ! ! ! Mdr et ui jvien juste de revoir le coms mdr snif snif snif Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

FloOoOoOod Empty
MessageSujet: Re: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

A pu ! A pati !


Adieu le D* de ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FloOoOoOod Empty
MessageSujet: Re: FloOoOoOod   FloOoOoOod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FloOoOoOod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Hors jeu :: Discussion-
Sauter vers: