RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cours de Maths

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:06

Elle rit et se dit que Nathan ne pourrais pas l'énerver aussi rapidemant

Attend une minute ! ! ! ON parri quoi ?

Elle le regarda réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:08

La regarde et rit

Si c'est moi qui gagne..tu devras me dire un secret..si tu gagnes je fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:13

Elle réfléchi

OK ça me parait bien ...

Elle le regarda et attendit

[HJ: Alors on fai comment ??? tu gagne le pari ou je le gagne moi ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:17

[comme tu veux!! mdr]
Il la regarde et prend un air très serieux

Il faut que je te dise que..Rachel ne me laisse pas indifferent..tout a l'heure j'ai sursauté quand elle a passé sa main sur sa cuisse mais c'etait..humm..elle sait bien s'y prendre..et puis quand elle 'membrassait dans le cou j'avais une vague de chaleur en moi c'etait impressionant..vu que je suis marié j'evite de te faire subir la vue de ton mari qui aime ce genre de chose mais..je pense que tu devrais t'attendre a ce que je te trompe avec elle..je te previens par honneteté mais bon voila..cette fille est vraiment sexy..ca doit etre une bombe au lit..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:22

Elle le regarda, elle était rester bouch bée et ne savais s'il disais ça juste pour gagner le pari ou si c'était vrai ...


Tu plaisante j'espére ?? c'est juste pour essayer de gagner le pari n'es-ce pas ???

Cela fesais toujours moins d'une minute, tout ce jou celon la réponse de Nathan ... [mdr^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:26

Bien entendu tout cela c'etait pour gagner le pari mais Nathan ne souria pas une seule fois et resta serieux en la regardant dans les yeux

Tu crois vraiment que je plaisante la? Je dis ca pour t'eviter de souffrir si un jour tu nous voyait tout les 2...je te prepare a l'avance c'est tout! Parce que les avances de Rachel m'interesse..je veux connaitre un peu autre chose..en plus ca fait une semaine qu'on a pas fait l'amour tout les 2 je suis en manque moi..c'est tout..

*je vais me faire trucider la..j'aurais peu etre pas dut sortir ces derniere phrases d'autant plus que je ne suis pas en manque..tant qu'Haley est a mes cotés tout va bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:36

Haley ne voulais pas s'énerver, elle savait bien que Nathan n'était pas comme ça ... Puis lorsqu'il lui répondi elle cru devenir folle ...

Elle tenta de rester calme mais a cause de la grossesse et donc de ses hormones, Haley devint vraiment folle et elle explosa :

Trés bien tu es en manque ?!? Tu n'a qu'a aller rejoindre cette P*** de Rachel si elle te plait tant ou n'importe qu'elle autre je m'en fou complétement ... tu n'est qu'un ... qu'un ... povre type ! ! !

Elle parti en courant les larmes aux yeux, aprés avoir gifler Nathan. La dernière phrase de Nathan l'avait complétement anéanti, elle entendait cette phrase résonner dans sa téte <<Je suis en manque , je suis en manque, je suis en manque ...>>

Décidément ces hormones lui avais fait avoir une grosse colère , elle en avais souvents en ce moment mais jamais une si grande ... Et ce n'était que le début de la grossesse ! ! !


[ oui je vais te trucider ! ! ! MDR ^^ non seulement c'est horrible ce que tu as dit mais en plus Haley est enceinte ... alors bon ses hormones lui font avoir des sautes d'humeur ... ptdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:44

Nathan savait qu'il y avait été fort mais il ne s'attendait pas a cette reaction la non plus..Il ne pensait pas qu'elle pourrait le gifler comme ca alors qu'elle svait surement au fond d'elle que c'etait pour le pari. il frotta sa joue et en la voyant partir les larmes aux yeux il courut après elle

Haley attend!

*Je suis vraiment un imbécile.. j'aurais dut faire attention.. elle ne va plus vouloir me parler maintenant..*

[i] Il arriva a la rattraper par la main et la fit s'arreter il la regarda dans les yeux. Lui avait la joue toute rouge elle n'y avait pas été de main morte.

Haley voyons..te mes pas dans cet etat tu sais bien que tout ce que 'jai dis c'etait uniquement pour gagner ce pari!! Je ne pensais pas un seul des mots que j'ai prononcé!! C'est toi la femme de ma vie.. celle pour qui je donnerais tout et n'importe quoi...cette fille ne m'interesse absolument pas et tu le sais! je ne l'aurais pas traité de cette maniere en classe sinon!


[Mdr!!!!! eh ben effectivement je l'ai enervé mdrrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:49

Haley ne voulais rien écouter, elle était en pleure ...

AaAaAh bon ?!?

Elle était trés en colére

Mais voyons tu es en manque, tu l'as dit toi meme ... nous n'avons pas fait l'amour depuis une semaine ... si ça te manque tant tu n'as qu'a aller la rejoindre ... tu n'a qu'a aller passer la nuit chez elle ! ! !

Elle tenta de partir mais Nathan la retint, essayant de se dégager elle tomba encore plus contre lui et frappa avec ses poing le torse de son mari ... Haley fesait une crise, elle n'arrivait plus a se controler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:54

[center]Il la laissa le tapper et la garda contre lui. Il essayait tant bien que mal de l'embrasser sur le front

Haley calme toi je t'en prie! Je ne veux pas aller voir Rachel et je ne suis pas en manque! je te le repete j'ai dis ca pour le pari mon ange! Je t'aime Hales..calme toi..je ne te quitterais pas..je te le jure..

Il la serra toujours contre lui elle continuait de le tapper mais il ne la repoussait pas pour autant au contraire..c'etait de sa faute a li si elle etait dans cet etat.. Certe il devait certainement y avor autre chose parce que la elle 'narrivait plus du tout a se controller mais Nathan decida de reflechir a cela plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:56

Haley commencer a se calmer, elle n'avais pas d'autre choix nathan ne l'avais pas lacher jusqu'a ce qu'elle se calme ... elle ne bouger plus et elle avait cesser de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:01

A present il desserait un peu son etreinte et caressait son dos

Voila c'est bien..maintenant tu vas m'ecouter Haley..

Lui releve doucement la tete et la regarde dans les yeux

Tu crois vraiment que je serais pret a te quitter pour une pouf pareille? Tu penses sincerement que si 'jetais en manque je reserais tout le temps a tes cotés en souriant?? Je n'ai jamais autant aimé une personne comme je t'aime Haley..pour ce genre de crises avec n'importe qui d'autre 'jaurais laissé tomber..mais toi c'est different.. c'est different parce que JE T'AIME..d'accord? tu es ma femme Haley et ca c'est pour toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:10

Elle le regarda, ses yeux était tou rouge et son visage encore tout mouillé ... elle ne savais pas quoi répondre

Elle aussi aimé Nathan plus que tout, mais elle était devenue folle quand elle avait entendu ça


Je ... je ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:14

Il caressa doucement ses joues pour essuyer ses larmes

Je suis vraiment sedolé mon ange..Je n'aurais jamais dut dire ca..mais je voulais simplement gagner ce pari..et je ne pensais pas que tu le prendrais si mal..si j'avais sut je n'aurais rien dit..j'ai horreur de te faire ca..j'aime pas te voir pleurer..surtout quand c'est moi qui en suis la cause..

il l'embrassa doucement sur le front en esperant qu'elle ne serait plus fachée contre lui..il l'aime tellement qu'il ne supporte pas d'etre en froid avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:19

Je ... t'aime

Elle le regarda droit dans les yeux

Je suis désolé d'avoir agit comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pri ... je me douter bien que c'était pour gagner le pari ... mais ... mais ... je ne sais pas tu avais l'air si sérieux ... et moi ... comme ... une ... idiote ...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:22

Il la regarde dans les yeux et caresse son visage

Je t'interdis de dire que tu es une idiote..c'est faux mon coeur..Je t'aime moi aussi..enormement..

Il la prend doucement contre lui et l'embrasse le plus tendrement possible
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:26

Haley s'était emporter pour rien et elle regretter la crise qu'elle avait eu ... mais d'un autre coté Nathan l'avait provoquer meme s'il ne pouvais pas se douter que ses hormones lui ferait ce tour la ... aprés tout ils avais fait un pari juste avant, elle avait donc compri que c'était juste pour le pari ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:28

Il la regarda tendrement

Tu m'en veux encore beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:33

Non je ne t'en veux plus trop, je suis désolé d'avoir réagi comme ça ...

Elle tentait de se resésir
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:37

Il la regarda
ok..vu que j'ai gagné mon pari..tu dois me dire un secret..et j'aimerais que tu me dises pourquoi tu es si a fleur de peau en ce moment..?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:42

Haley ne savais pas quoi dire a ce moment précis ... elle ne savais si elle devais continuer a lui mentir ou si elle devais tout lui dire ... elle décida de lui cacher encore

C'est la fatigue, avec l'accident, la peur que j'ai eu de te perdre, Brooke et Peyton qui ne se parler plus ... puis Rachel qui ne cesse de te tourner autour ... tout ça m'épuise, je ne sais plus trop ou j'en suis, je ne sais plus ce qui est vrai ou faux ... je me sens perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:44

Il y croyait après tout pourquoi lui mentirait elle? Il lui sourit prend sa main et la caresse

Ecoute..on va aller manger une glace..ca te tente? ca te detendras un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:48

Haley se félicita entérieurement d'avoir su quoi lui dire, il semblait l'avoir cru ...

Volontié !

[HJ : Sleep je suis dsl je v aller faire dodo alors a demain, bonne nuit ! ! ! ... tu pourra faire le topic stp ???]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:50

Il lui sourit et ils partirent tout les 2 main dans la main

[ouais je le faois!! bonne nuit a demain!! par contre c'est pas bien de mentir a son mari Evil or Very Mad Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:54

[Merci ...mais c'est pour une bonne cause ! ! ! c'est car je veux pas le perdre ! ! et puis bientot je lui dirais la vérité ! ! ! ptdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





cours de Maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de Maths
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Tree hill school :: Les salles de cours-
Sauter vers: