RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avec Haley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:00

Nathan je t'en pris, ne me laisse pas ... je ... je ... enfin ne nous laisse pas s'il te plait ... on a besoin de toi ...

Haley commença a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

Nathan ne se laissa pas attendrir et la regarda avec les sourcils

Comment ca nous??? je ne vois que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:15

Haley se sentais mal , aprés la manière dont lui parler Nathan

Je ... je suis enceinte Nathan ...

Elle baissa la tete pour ne pas voir la réaction de nathan , elle savait qu'il le prendrait mal, il ne voulais pas d'enfants, ils en avaient deja parler ...elle avait les larmes qui coulaient
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:22

Il la regarda en voyant qu'elle pleurait il compris qu'elle ne racontait pas de betises et que 'cetait vrai..il le prenait très mal parce qu'a l'evidence c'etait ca qu'elle lui cachait depuis pas mal de temps..elle lui avait mentit et ca il ne 'lacceptait pas! En plus il avait l'impression qu'elle voulait detruire son reve d'entrer dans cet ecole..meme si au fond de lui il savait qu'elle fesait ca pour eux..Il etait en colere

Tu..tu es..hmm..tu m'enerves Haley!! Tu m'as menti pendant tout ce temps!!! tu m'as fait croire qu'il n'y avait rien d'important!! je pensais qu'un couple s'etait avant tout la confiance!! et en plus maintenant tu voudrais que je n'ailles pas a Duke? je trouve ca un peu vache de ta part!! en plus tu sais bien qu'un bébé c'est beaucoup de responsabilités! je ne suis pas pret!!

Il allait continuer mais il recu un coup de fil. Après avoir discuté 30 secondes avec son interlocuteur il raccrocha

Je rentre a la maison..j'ai une conference de presse dans 2h..parce que je vais aller a Duke..que tu le veuilles ou non..

Il la regarda et partit chez eux


[il est vache la...]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:32

[ Oui trop vache, je trouve sa dégueulasse sniffff je vais etre toute triste ! ! ! ]

Haley n'en revenait pas, Nathan avait était dure ... certe elle lui avait menti, mais c'était car elle avait peur, aprés tout ils avait deja parler de ça et elle savait qu'il ne voulait pas d'enfant pour le moment ... mais ce n'était pas sa faute, elle n'avait pas fait exprés de tomber enceinte, elle meme ne se sentais pas vraiment préte ...

Nathan ne l'avait meme pas laisser parler, il était deja parti, Haley s'éfondra par terre, elle pleura la pendant environ 1 heure avant de se relever.Elle ne savait plus quoi faire, ni si elle avait envi de rentrer chez eux aprés ce qui venait de ce passer.

Elle décida de rentrer, et de lui parler, s'il s'obstiner a lui en vouloir, et bien ... elle ne serait plus rien sans lui. Elle recommenca a pleurer pendant qu'elle marcher . Elle avait besoin du soutien d'une de ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avec Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Haley   avec Haley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» créas de Haley
» Haley et Peyton
» Portable d'Haley
» Avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Tree Hill :: Le parc-
Sauter vers: