RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rentre de la conference

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:41

Il etait assez tard quand Nathan rentra de la conference de presse. Il ne savait pas si Haley avait regardé ou non celle ci a la television. Car en effet Nathan avait laissé un message pour elle lors de cette conference en disant a tout le monde que sa femme etait enceinte et qu'il etait heureux..et surtout qu'il n'etait plus très sur d'aller a duke..qu'il verrait cela avec sa femme..micro avait beaucoup aidé Nathan dans ce choix...mais maintenant encore fallait il que Haley ait regardé la tv...Nathan se demandait aussi comment elle avait reagis si elle avait regardé...Il esperait qu'elle ne lui en veuille plus pour ce qu'il lui avait dit...Comme d'habitude Nathan avait étébeaucoup trop vite et avait dit des choses blessantes alors qu'au fond il ne le pensait pas..C'etait sa femme il l'aime plus que tout au monde. Il regrettait sincerement ses paroles. En rentrant il deposa sa veste sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:53

Haley avait regarda la conference de Nathan , mais elle s'était endormi, si bien que lorsqu'elle c'était réveiller elle ne savait pas si elle avait réver que Nathan avait annoncer qu'elle était enceinte et qu'il était heureux ou si c'était belle et bien réel ...

Aprés c'etre réveiller, Haley avait pris une douche, et elle s'était coucher sans réussir a s'endormir ne sachant ce que Nathan avait réelement dit ... Elle pensa a ça longtemps , puis elle cessa de vouloir savoir car cela lui causa une migraine atroce

Elle entendit Nathan rentré et ne savais comment réagir car elle n'avait pas réussi a savoir si c'était un réve ou la réalité ... elle attendit alors que Nathan rentre dans la chambre, de cette manière elle verrait ce qui se passera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

Lorsqu'il rentra dans la chambre il la regarda tendrement..Mais en meme temps tristement il s'en voulait beaucoup pour tout ce qu'il lui avait dit! Il s'approcha d'elle et s'assit a ses cotés dans le lit. Il caressa doucement sa joue. Il pensait qu'elel 'navait pas vu la conference.

Je suis vraiment desolé..je me suis comporté comme un cretin.. Je t'aime Hales..et cet enfant..ben finallement je suis content de l'avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

Haley le regarda les yeux grand ouvert, elle était surprise et a la fois heureuse ...

Alors c'était vrai ?!?

Elle se blottit dans les bras de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

Il la serra contre lui. Il retrouvait le sourire quand il avait sa femme dans ses bras. Il l'embrassa sur le front

qu'est ce qui etait vrai mon ange?

Il caressait doucement ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:13

Ce que j'ai entendu ...

Elle se serra bien contre lui

J'ai vu la conference ... et puis je t'ai entendu dire ... enfin bref , peux aprés je suis me suis endormi et je n'arrivais plus a me souvenir de si c'était la vérité ou si c'était moi qui avait réver ça ...

Elle lui souri, et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:17

Il prolongea tendrement et amoureusement. Puis il la regarda dans les yeux. Il caressa sa joue

Bien sur que tu ne pas revée Hales.. Je t'aime plus que tout...

Il repensa a ce qu'il lui avait dit avant la conference

Tu ne m'en veux pas??

Il la regarda profondement desolé

Tu sais j'etais enervé..je ne me rendais pas compte de ce que je disais..Je m'en veux enormement..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:33

Elle le regarda et repensa elle aussi a tout ce qu'il avait dit , les larmes lui revinret au yeux ... elle essayer de les retenir ...

Non ... je ne t'en veux pas ... c'était mas faute j'aurais du te le dire plus tot ... mais tu sais on en avait deja parler ... et comme tu avais dit ne pas vouloir d'enfants pour le moment ... j'ai eu peur Nathan ... je ne voulais pas te perdre ...

Une larme coula sur sa joue

Et puis aujourd'hui j'ai cru te perdre pour toujours ... aprés ce qu tu as dit ... Je t'aime Nathan ... j'était perdu aprés ton depart ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:40

Il la regarda il se mordit la levre les larmes aux yeux egalement. Il se sentait encore plus coupable il essuya doucement la larme de Haley et essayait de se retenir pour ne pas en verser lui aussi..Il detestait lui faire du mal et c'est ce qu'il avait fait..Il se detestait a cet instant..Il la regarda dans les yeux

Excuse moi...excuse pour tout mon ange... Jamais je ne te laisserais ma puce..Je serais trop mal sans toi...jai besoin de la femme de ma vie a mes cotés..Je suis rien sans ton amour..et ta presence...Et je comprend que tu ais eut peur..je suis desolé..

une larme coula sur sa joue il n'avait pas reussit a la retenir
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:50

Haley pleura de plus belle car elle voyait Nathan pleurer et se disait ue tout ça c'était sa faute a elle ...

Nathan ... je suis désolé ... tout est ma faute

Elle essuya ses larmes puis caressa la jou de Nathan essuyant ses larmes

Moi aussi je suis rien sans toi et sans ton amour ...

Elle l'embrassa doucement et tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:00

Il prolongea le plus tendrement possible en caressant ses joues pleines de larmes. Puis il la regarda dans les yeux

Non ce n'est pas de ta faute mon ange...c'est moi qui fait tout le temps des conneries et qui dit n'importe quoi..a cause de moi tu as eut peur et tu as pleuré...je ne me le pardonnerait jamais..

Il caressa doucement sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:08

Haley le regarda droit dans les yeux

tu n'a pas a t'en vouloir Nathan ...

Elle lui souri et l'embrassa, puis posa sa tete sur l'oreiller toujours en regardant Nathan ... elle était si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:10

Il lui sourit et se pencha. Il l'embrassa amoureusement puis se releva

Je vais prendre uen douche et me chager..je reviens tout de suite mon coeur..

Il partit dans la salle de bain se deshabilla et prit une douche
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:15

Haley resta la a l'attendre et repensa a tout ce qui c'était passer aujourd'hui ... elle était soulager que Nathan sache enfin tout mais elle avait beaucoup souffert ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:18

nathan retourna dans la chambre quelques minutes plus tard. Il avait juste mis un short en guise de pyjama. Il s'en voulait encore pour toute cette histoire. Il s'allongea aux cotés de sa femme l'entoura de son bras et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:22

Haley se blottit dans les bras de Nathan et ele était heureuse de se dire que se ne serais pas la dernière car Nathan lui avait pardonner ... pendant qu'il était parti prendre sa douche, elle avait réfléchi et avais penser a quelque chose ... pour remercier Nathan de lui avoir pardonner elle voulais lui faire plaisir et lui montrer qu'elle ne pensait pas qu'a elle et qu'elle l'aimait plus que tout : Elle allait faire une demande d'inscription a DUKE ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:25

Nathan serra sa femme contre lui ne se doutant pas du tout a quoi elle pouvait bien avoir pensé. Il l'embrassa sur la joue et caressa doucement son dos. Puis doucement il glissa sa main sur le ventre de sa femme..Pour lui mntrer qu'il etait vraiment content qu'ils attendent un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:35

halley senti la main de Nathan sur son ventre et le regarda en lui souriant , elle était heureuse de voir qu'en fin de compte lui aussi attendant leur enfin avec joie meme si tout deux savais que ca allait etre dure pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:41

Il la regarda ammoureusement et caressa son ventre

Ca va etre difficile..mais je pense que tout les 2 on peut y arriver..hein?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:48

Mais oui ne t'en fait pas Nathan

Elle mi sa main sur la sienne

On a surmonter bien des épreuve ... non ?? alors on arrivera bien a élever notre enfant tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:51

Il la regarda en souriant et laissa sa main

Oui je suis d'accord..et puis...un petit melange de nous 2 ca va etre mignon!!

Il sourit et l'embrasse puis plaisante un peu

Eyt puis a la limite si cet enfant est chiant..je le tabasse!

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:00

elle lui sourit

Oui un mélange de nous deux doit etre mignon ...

Elle l'embrassa

Quand a suposer qu'il soit chiant, tu ne le tabassera pas ... sinon gare a toi mon amour ! ! !

Elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:03

Il lui sourit

t'en fais pas mon coeur je serais tout simplement incapable de faire du mal a notre enfant...

il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:12

Mais j'espére bien mon chéri ! ! !

Elle lui souri et l'embrassa tendrement prolongeant trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:27

Il prolongeait toujours puis s'arreta doucement en la regardant dans les yeux. Il lui sourit

Il a falloir songer a dormir Mme scott..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre de la conference Empty
MessageSujet: Re: rentre de la conference   rentre de la conference Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre de la conference
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre
» rentre du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Habitation :: Appartement de Nathan et Haley Scott-
Sauter vers: