RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:31

Article N°1


Voila, je n'avais pas encore fait de blog donc je vais me ratraper ... pour commencer voila THE PHOTO ! ! ! C'était lors du premier cour que j'ai donner a Nathan l'homme de ma vie ... a cette époque c'était la guerre entre lui et mon meilleur ami qui est aussi son frére !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 33-rar11

Article N°2


Voila mon homme ... il est beau n'es-ce pas ??? les filles interdiction de trop vous aprocher de lui ... je t'aime plus que tout mon amour ... I love you

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Nathan10

Article N°3


ça c'est Lucas, mon meilleur ami ainsi que mon beau frére ... c'est un mec super qui ne cesse de m'épater de jour en jour , en plus il est canon les fille nn? ( je crois que c'est de famille, car quand on voit son frére --> c'est a dire mon homme lol ^^ mdr ) mais désolé pour vous il est pris ! !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Lucas610

Article N°4


ça c'est d'ailleur la fille qui occupe le coeur de Lucas, Peyton qui est une fille super que j'adore meme si on a eu de gros acrochage quand je suis revenu de tourner mais je te comprend ....

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 7410

Article N°5


Enfin ... bien obliger de mette une foto de moi ... alors me voila lol^^pas de méchant commentaire SVP ! ! !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 34702510

Article N°6


Alors voila Micro , comment faire mon blog sans le mettre ??? c tout simplement IMPOSSIBLE ! ! ! Micro je t'adore trop tu es juste la personne la plus merveilleuse que je connaise ( aprés toi Nathan ne t'en fait pas ^^), toujours présent quand il faut je sais que je peux compter sur toi et toi de meme, je serais toujours la pour toi !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 26-jus10

Article N°7


Voila mes deux amie , Brooke et Peyton , ce sont deux filles super et toujours présente pour les gens qu'elles aiment : les filles, c'est simple, je ne peu pas me passer de vous ! ! ! KISSSS

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 25791210

Article N°8


Voila ma ptite Brooke chérie sans son déguisement de diablesse ! ! !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 42521410

Article N°9


Comment ne pas mettre une foto du plus beau jour de ma vie ???

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 39299610

Article N°10


Le trio d'enfer non vous ne trouver pas ??

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 26607311

Article N°11


Mais avant que je ne m'incruste c'était le duo d'enfer ! ! ! Et oui meme si aujourd'hui encore le duo d'enfer et toujours la ... les filles je vous adore et malgrés les moments dure, vous rebatisser peu a peu votre amitié , bientot elle sera aussi forte qu'avant car rien ne peut détruire ce qui vous lie toute les deux ....

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 11370111

Article N°12


Voila, encore une ptit foto de moi et mon amour I love you I love you I love you Vous pensez que je suis troop folle ?? NON je suis juste TROP FOLLE DE LUI ! ! !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 41-gwa10
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:24

Article 1: Ah je l'attendais avec impatience le jour ou tu ferais ton blog ma cherie ^^Comme on est beau sur cette photo I love you tellements de bons souvenirs!!! comme le bracelet! Ah oauis c'est vrai ca a pas toujours été rose avec lucas mais maintenant ca va mieux ^^
Article 2: Je t'aime comme un fou mon petit ange I love you I love you et t'en fais pas les filles ont interdictions de s'approcher de moi!! mon coeur est pris..
Article 3: Tiens tiens..voila ce cher grand frere!! mdrrr en plus il se la pete non mais j'y crois pas!! mdrrr Il est cannon c'est vite dit ca... Rolling Eyes lol j'espere que je le suis plus a tes yeux mon ange!! sinon..garre a toi!! mdr jtdr frerot ^^
Article 4: Hey mais c'est ma petite Peyton que je vois la! eklle est drolement bien sur cette photo!!cette fille est carrement geniale et très belle! Bon moins qur toi mon amour bien sur!! c'est toi la plus belle jtmmmmm Very Happy
Article 5:......wahou...comme t'es trop belle mon ange... I love you I love you I love you !! Comment veux tu qu'on puisse dire des mechancetées?? t'es parfaite!!^^ je t'aime mon ange Always and Forever
Article 6: Heureusement que tu t'es rattrapée cherie!! lol il est trop fort Micro!!! C'est vraiment un super pote!!
Article 7: wahou ca fait peur ca!!! mdrrr quoi que les diablesse..hummm... lol jdeconne ma cherie!! quoi qu'il faudrait que t'essayes le deguisement.. Rolling Eyes
Article 8: Super jolie cette fille!!!! et très très gentille!! elle a un coeur en or!! change pas brooke t'es super ^^
Article 9: Ce jour est a graver dans toutes les memoires..Nous sommes tellements beaux la dessus mon amour...Je n'oulierais jamais ce jour!! tu etais vraiment magnifique!!! jtmmmmm a la folie I love you I love you tu es la seule qui compte a mes yeux..tu es mon eternelle ^^
Article 10: trop!! les 3 plus belles filles de Tree Hill...enfin il manque Rachel!!! mdrrrrrrr
Article 11: T'as été super ce jour la Hales!! t'es une superbe danseuse!! Et oui je croise fort les doigts pour qu'elles retrouvent leur amitié!!!
Article 12: Je suis FOU de toi aussi mon amour!!!! Je 'taime je t'aime je t'aime a la folie!!! I love you Jamais je ne te laisserais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:01

Article N°13


Alors voila mon ptit nathan chéri j'ai lui et relu tes commentaire que j'adooore a la folie .... SAUF 1 ... tu vois lequel de supose, alors étant donné que tu as deja laisser un autre commentaire dans ce genre sur le blog de notre cher Micro ... voila un ptit article dédié a CHRIS KELLER ! ! ! Et oui voila celui avec qui j'était parti en tourner ... bien sur aprés je me suis rendu compte d'avoir fait une erreur car j'aime Nathan plus que tout ... mais voila ... MON MARRI aime bien me taquiner , et pour lui montrer que cela ne me plait pas DI TOUT quand il sagit de chose comme ça ( Il est trop proche de rachel qui le drague a fond !!!!) je lui montre ce que je ressent ( meme si les chose son un peu différente) alors nathan voila mon cher Chris que J'ADORE ! ! ! en + il est super sexy nn???


H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 25791211
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:21

Article N°13: ....................alors la..alors la..je suis très TRES en colere!!!! c'est quoi cette trahison????Non mais en plus t'as enlaidi ton blog d'un coup!!! C'est franchement très cruel Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Lui si je le croise je lui pete la geule en 2 quelquechose de bien!!! Non masi il ose mettre ses sales pattes sur MA FEMME!!!!!! Franchement ok j'y ai peut etre été un peu fort en te taquinantt avec ces coms mais la c'est carrement plus degoutant ce que tu me fais!! je suis Sad Sad Ah oui tu l'adores??tu adore le mec responsable de notre separation??? Sexy???????? CHRIS SEXY??????????!!!! non mais faut que je 'tachetes des lunettes!!! affraid tu me fais de la peine la! Mais je vais me venger!! moi je n'avais pas mis d'article entierement consacré un Rachel ben je vais le faire!! Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:51

Article N°14


Je prévien directement mon cher et tendre époux qu'il n'a pas a s'en faire il est le seul que j'aime et qui plus est le plus sexy mdrrrr ... alors voila pour bien montrer a Chris qu'il vaut mieux qu'il ne s'aproche plus de nous et aussi pour montrer a tout ceux qui voudrais m'aprocher que JE SUIS PRISE et que mon homme que j'aime a la folie de plaisante pas , et je suis bien heureuse qu'il sooit prés de moi et qu'il me protége ... voila pour la mise en garde ! ! ! !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 25791212

Article N°15


Voila pour lui montrer combien je l'aime le lendemain de notre mariage ( le 1er lol mdr^^) lorsque nous avons annoncer la nouvelle a Lucas ! ! ! MON amour JE T'AIME ALWAYS AND FOREVER ! ! !

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 16-elo10
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:58

Article N°14: ca c'est sur que je n'hesiterais pas a leur defoncer la geule!!!...ma cherie s'il te plait pardonne moi pour l'article sur Rachel!! Je t'aime!! et puis je te pardonne pour avoir osé mettre une tof de chris et toi..
Article N°15: Alala on etait trop chou!!! après notre 1ere vraie nuit d'amour I love you que de bons souvenirs!!! la tete du pauvre Lucas après cette anonce n'empeche..mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:39

Article N°16


Encore un ptit article pour toi mon coeur ! ! ! J'ai adoré tes 2 dernier commentaire on se demande bien pk ??? lol mdr je t'aime tant, alors voila une autre ptite foto de nous troooo chou mon amourr I love you ...


H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky 88-eat10
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:48

Article N°16: OhOh mon amour comme on est trop beaux dessus... I love you si tu savais comme je t'aime!!!! hmmm..en plus t'es tellement sexy quand 'tes dans un bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

art 1 : oui en effet c'était pas facile en ce temps là
Hein Nathan ???
art 2 : oui il est beau ton homme ma chere Haley , lol !!
Tkt jte le pike pas , j'ai déja assez donné , lol !!!
art 3 : oui en effet il est pris !! Jtm mon amour ...
art 4 : Je suis désolé haley , c'est vrai que j'ai pas étais trés tendre avec toi quand tu es revnu de tournée et je m'en excuse !!
On c'est déja expliqué a ce niveau là
Je t'adore Haley , merci d'avoir été là quand j'allais pas trés bien !!
art 5 : Jtadorreee miss !!! Jte fais des gros bisous !!
art 6 : c'est que que Mouth est un gars génial que j'adore aussi !!!
art 7 :moi non plus je peux pas me passer de vous !! Snif
art 8: Brooke ... tu sais ce que je pense de toi et de la situation actuelle !! je perd pas espoir , jtadore !!
art 9 :oui en effet !! Jvs adore les amoureux
Au niveau de ce jour là ...a part votre mariage j'en garde pas un trés bon souvenir
art 10 :Si on est les droles de dames , mdr !!!
art 11 :Merci d'avoir mis un article Haley ... Brooke je t'aime tu sais ...je suis contente que sa s'arrange petit a petit
art 12:vous etes adoreable , comme d'habitude !!
art 13 :Je dirais juste que c'est un trés bon musicien et trs bon chanteur meme si il est pas aussi bien que toi bien sur !!!
art 14 : Nathan et l violence , une belle histoire d'amour !! non jrigole, jtadore nate !!
art 15: D'aprés mes souvenirs, mon cher Lucas n'avait pas trés bien pris la nouvelle , lol !!!
art 16 : tro mignon encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden

Micro McFadden


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:57

ART2: bizarre partout on dit qu'il es beau alors pour changer je vais dire qu'il es moche lol pardon nath'
ART3: lucas un sacré cas celui la!
ART5: moi aussi jtdr haley loll
ART6: et bien merci peyton et nathan et puis je trouve ta description tres simpa haley^^
ART9:tres beau mariage!!
ART11: je me rappelerais toujours le jour ou j'ai du t'apprendre la corhé!!
ART13: tu chante meiu que lui et je ne voit pas ce que les filles lui trouve!
ART14:nathan ne fait que defendre son foyer! il a raison!
ART15:ouai mais c'est lucas il était surpris!
ART16: tu sais nathan.. un bain sa se prend pas habillé!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Empty
MessageSujet: Re: H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky   H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
H@ley.LoVe-Nathan4ver.sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Communication :: Blog-
Sauter vers: