RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reconciliation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:02

Haley avait décidé par tout quiter et revenir . Nathan lui manquait , mais tout allait etre si compliqué maintenant . Il ne voudrait plus d'elle , il voudrait surement la quiter , et elle comprennait bien , après tout elle était partie en le laissant là , tout seul . Mais elle regrettait d'avoir tout abandonné pour partir , elle aimait trop Nathan pour rester loin de lui plus longtemps , et sonna donc a sa porte en espérant qu'il lui pardonne , chose qu'elle savait compliqué .

Nath' Ouvrit la porte et leva la tête , apparament surpris .

Hey Nath' !

Dis-t-elle d'une voix incertaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:08

Nathan avait énormément souffert-t souffrait encore- du départ de sa femme. Il était devenue aigri avec ses amis et son frère, ne se concentrant que sur le basket pour essayer de ne pas penser à elle et donc de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Il était persuadé qu'elle l'avait trompé avec ce fichu Chris, un guitariste sans cervelle qu'il aurait dû étriper tant qu'il en avait encore le temps. Ce soir là, le jeune homme était scotché devant la télé, uen bouteille de bière à la main lorsqu'il entendit frapper. Il soupira et se leva, ouvrant la porte. Le fait de voir Haley devant lui le fit lâcher la bouteille qui s'éclata au sol. Il ne regarda cependant pas en sa direction, mais plutôt vers Haley. Bon sang, malgré le fait qu'elle l'ait abandonné il avait toujours le coeur battant a 100 à l'heure en sa présence. Il essaya pourtant d'être le plus froid possible dans ses paroles.

Qu'est ce que tu fais ici? La tournée passe par Tree Hill c'est ça? Alors tu t'es souvenu que t'avais un mari et tu t'es dis que tu passerais le voir l'espace de 5 secondes avant de repartir sur scène?!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:30

Haley se doutait bien que l'accueuil ne serait pas chaleureux , mais il avait parler d'une manière tellement froide ! Ce n'était pas le Nathan qu'elle avait connu et aimait , il paressait avoir beaucoup changer . Enfin en meme temps elle l'avait fais beaucoup souffrir . Elle était partie comme ça , avec Chris en plus , alors que Nathan ne l'aimait pas du tout . D'ailleur il avait bien raison de ne pas l'aimer , mais il lui avait offert l'oportuniter de montrer ce dont elle était capable . Nath' était doué pour le baskett , tout le monde le voyait , et elle avait juste voulu montrer ce qu'elle savait faire , essayer de réussir . Chose qu'elle avait faite d'ailleur , mais elle n'était pas heureuse , il lui manqué quelque chose , ou plutot quelqu'un : Nathan .

Nathan , je n'ai pas de tourné ici , et je ne vien pas pour 5 sec . Je suis revenue pour de bon , car j'ai besoin de toi ..

* Je n'aurais jamais du partir , je regrette tant .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:36

Nathan regarda la jeune femme dans les yeux, d'un côté il aurait aimé la faire soufrir, tout comme elle l'avait fait, et de l'autre il aimerait avoir à nouveau la chance de la prendre dans ses bras, de l'embrasser.. Ilêssaya d'ôter de sa tête toutes ces pensées et se remémora toutes les sales journées qu'il avait passé pendant son absence, notamment celle où il avait eut un accident sur le circuit de Cooper. Il la dévisagea et rigola nerveusement en levant les yeux au ciel.

Mais bien sûr. Tu me disais aussi que tu ne me quitterais jamais et pourtant tu l'as fais! Comment veux tu que je te fasse confiance à présent? C'est facile de dire que t'as besoin de moi mais c'est toi qui m'a abandonné et m'a laissé seul du jour au lendemain! Je me réveillais tout les jours avec des draps gmlacés à côté de moi, j'ai bu en plein cours, j'ai eu un accident.. Et toi pendant ce temps t'étais en train de te trémousser sur scène avec ce connard! Ah t'as du bien t'éclater avec lui! J'espere pour toi que c'était un bon coup et que tu t'es pas ennuyé..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:52

Haley avait les larmes aux yeux mais ne les laissa pas couler , elle ne voulais pas que Nathan les voient . Elle s'attendait a ce qu'il soit en colère , mais de là a lui parler comme ça ! Jamais elle aurait cru qu'il aurait autant changer , qu'il eu pu prononcer des paroles aussi blessante . Elle ne savait pas si c'était la réalité ou bien un cauchemard , et elle espéra se réveiller d'un moment a l'autre , mais rien ne se passer , c'était donc la triste réalité . Nathan avait bien changer . Elle ne pu plus retenir ses larmes , elle le regarda droit dans les yeux pour lui répondre .

Nathan je suis vraiment désolé , je regrette tellement , je n'aurais pas du partir .. Je voulais réussir dans ce que j'aime et c'est la musique , mais je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose malgrès mon succés , et cette chose c'était ton amour , c'était toi a mes cotés ..

Elle soupira .

Et puis il ne c'est jamais rien passé entre Chris et moi , car je n'aime que toi , je ne veux que toi Nathan Scott ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:59

En fait, Nathan n'avait pas changé tant que ça, il était simplement blessé par le fait qu'elle l'ait abandonné et trop orgeuilleux pour revenir immédiatement dans ses bras. Il en avait cependant envie, mais pour l'instant c'était la colère qui dominait le tout! Il remarqua néanmoins les larmes qui perlaient au coin des yeux de la jeune femme, et il ressentit un petit pincement au coeur l'espace de quelques secondes avant de se ressaisir et de partir de plus belle..

C'est pas maintenant que j'ai besoin de ce genre de paroles toutes faites! C'était il y'a quelques mois que ça m'aurait été utile! Là je ne vois pas comment je pourrais te croire après tout ce que tu m'as fais!

Il soupira également et plongea son regard dans le sien

Et le pire dans tout ça c'est que je n'arrive même pas à te détester! Pourtant ça serait bien plus simple.. Mais non, je reste convaincut que tu es la femme de ma vie et que j'ai envie de t'embrasser ou de te faire l'amour.. Alors que ça fait trois mois que je souffre par ta faute..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:36

Quand Nathan lui répondi la première fois elle perdi encore un peu d'espoir , espérant toujours finir par se réveiller mais toujours rien . Puis Haley reprenit un peu d'espoire aux paroles de Nathan lorsqu'il lui dit qu'il n'arrivait a la détester . Elle posa alors son sac qu'elle tenait dans la main depuis le début et s'avança un peu vers Nath' . Elle avait peur qu'il l'a rejette mais avança encore un peu , puis un peu plus , jusqu'a etre proche de lui . Elle avait besoin qu'il l'entoure de ses bras et lui dise qu'il la pardonne . Elle lui caressa la joue , toujours proche de lui .

Nath' si tu savais comme je suis désolé de t'avoir fais tant de mal , je ne le voulais pas je te jure .. Mais tu peux etre sur d'une chose je ne t'ai pas trompé .. Tu es le seul que je veux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:41

Nathan la regarda dans les yeux, au départ il allait se reculer mais finalement se laissa faire et l'écouta. Il la conaissait par coeur et savait qu'elle ne lui mentait pas. Il se mordilla la lèvre, essayant de se battre avec lui même pour ne pas retomber dans ses bras, mais il n'y arrivait pas c'était trop dur, il l'avait complètement dans la peau. Il ne sut résister et l'entoura de ses bras musclés. Il nicha sa tête au creux de son épaule et déposa doucement quelques baisers dans son cou. Il respirait le parfum de la jeune femme doucement, ça lui avait tellement manqué..

Ne me laisse plus jamais..

Avant qu'elle ne lui réponde, il s'emparra doucement de ses lèvres et l'embrassa tendrement, puis de plus en plus passionément, comme si c'était la seule façon qu'il avait de respirer et de redonner un sens à sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: Reconciliation ?   Reconciliation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconciliation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Habitation :: Appartement de Nathan et Haley Scott-
Sauter vers: