RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cours de Maths

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:39

Nathan et haley rentrerent dans la salle. Nathan riait toujours face a ce que venait de lui dire Haley. Le prof etait deja arrivé et tout le monde les regardait.Nathan arreta de rire mais sourit amusé. Le prof le regarda severement
En retard comme d'habitude Scott..arretez de sourire comme ca ca m'exaspere..a vos places! Scott a coté de Rachel et Mme Scott..a coté de Tim...
Regarde Haley et soupire il aurait nettement preferé etre a ses cotés..surtout q'en plus il allait a cté de Rachel il priait le ciel pour que Haley ne soit pas jalouse. Il embrassa Haley sur la joue sous le regard du prof et alla s'assoir a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:11

Haley riait avec Nathan,puis lorsque le prof demanda a Nathan de se mettre a coté de Rachel , Haley eu une envie follede crier . Puis elle calma et alla s'assoir , elle regarda Rachel qui était au anges ... elle voulait lui mettre son poing dans la figure a cette, cette ... qui voulait lui piquer son mari ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:21

Il vit bien que Haley etait en colere. Il la regarda tendrement pour la rassurer et la calmer.
*enfin au moins moi 'jai de la chance je sais que tim ne tentera jamais rien avec haley..*
A ce moment la Nathan sentit 2 bras qui l'entouraient et il frissona sur le coup pas habitué a ce qu'une autre qu'Haley soit affectueuse. rachel etait en train de "caliner" Nathan. Nathan se detacha de son etreinte gentillement et lui chuchotta
joue pas a ca s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

Haley vit rachel qui était bien trop proche de son mari et elle la regarda de manière a lui faire comprendre de pas jouer a ce jeu la ...

Elle remarqua que nathan tenter de se degager d'elle et elle fut soulager, elle n'écoute pas du tout le cours trop occupé a surveiller ce que Rachel fesait a Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

[i] Rachel n'ecouta pas Nathan et en voyant le regard de Haley elle le draguait ouvertement et mettait sa main sur l'epaule de Nathan en regardant Haley avec son air de peste. Nathan essayait de la degager comme il pouvait mais il ecrivait son cours en meme temps ce qui fesait que Rachel en profitait pour l'embrasser sur la joue etc.. Nathan en avait marre et avait un regard assez enervé pret a craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

haley était de plus en plus énerver ... elle regarda Rachel la fusilliant du regard ...

Elle regarda le prof qui avais le dos tourner et en profita pour lancer a Rachel un petit papier en pleine figure ou était écrit :

<< Rachel calme toi ou tu aura a faire a moi ... Nathan n'est pas libre, c'est MON MARI, tu n'a pas a la draguer >>
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:09

Nathan se retint de rire parce que Rachel s'etait pris le papier dans l'oeil et elle rouspetait. Nathan regarda en meme temps que Rachel ce qui etait ecrit sur le papier et il tourna la tete vers Haley et lui fit un beau sourire. Il replongea ensuite dans son cours. Pendant ce temps Rachel qui etait enervée s'allongea presque sur le dos de Nathan et ecrivit la reponse puis l'envoya a Haley avec un sourire narquoi
<< Pour l'instant il est a coté de moi..et crois moi après ce cours la il ne voudra plus de toi!!>>
Elle regarda Haley et tenta d'embrasser Nathan mais celui ci enervé lui fout un cou de coude
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:13

Elle lu la réponce de Rachel et n'en revenais pas, elle était culoté celle la ! ! !

Elle lui répondi de nouveau:

<< Ne t'inquiéte pas , mon époux est a MOI SEULE , et cela pour toujours, il ne voudra jamais de toi >>


Elle attendi que le prof tourne de nouveaux le dos et lui envoya le paper de nouveau en pleine figure rien que pour se venger
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:19

Rachel poussa un petit cri en recevant le papier en pleine poire. Nathan ne put s'empecher d'eclater de rire! Mais a ce moment la le prof se retourna et fixa Nathan
Je ne sais pas ce qui peut bien vous faire rire dans ce cours sur les probabilités!!! vous iendrez me voir après le cours Mr Scott!!!
quoi?? mais monsieur..
il n'y a pas de mais monsieur qui tienne!!!
[i]se retourne ecrit au tableau

soupire et reecrit son cours. Rachel renvoi une reponse a Haley
<<On va voir ca..observe un peu!!>>
Rachel attend que Haley levve la tete et a ce moment la glisse sa main sur la cuisse de Nathan en l'embrassant dans le cou. Nathan sursaute et tombe de sa chaise!


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:13

Haley n'en revenait pas qu'elle ose faire ça !

Mais !

Elle regarda Nathan qui essayer de se rassoir tant bien que mal ...

Rachel tu vas me le payer ! Nathan est MON MARI !

Le profeseur se retourna abéré par ce qui se passer dans son cours !

Mme Scott et Mlle Gatina vous viendrai vous aussi me voir a la fin de l'heure , taché d'etre plus calme d'ici la sinon je vous ferez renvoyer ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:19

Nathan se rassit et poussa la chaise de rachel avec elle dessus a l'extremité de la table en la fusillant du regard. Il 'laimait bien mais la elle abusait..Il regarda Haley tendrement pour qu'elle ne s'enerve pas trop. Rachel regarda Haley et Nathan enervé
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:23

Haley fut soulager de voir Nathan la regarder ainsi ... Quand a Rachel elle était plus loin de Nathan mais ne cessais tout de meme de le draguer ... encore heureux la fin du cour sonna, mais ils durent aller tout les 3 voir le professeur ...

Haley alla rejoindre Nathan et lui pri la main puis ils allèrent tout deux en direction du prof qui avait l'air d'etre plutot en colère ...


[HJ: On fait quoi ??? on fait qu'il nous colle tout les 3 en meme temps ??? comme ça j'envoi un e-mail a Rachel et elle fera le sujet avec nous ? comme ça au pire meme si elle peut pas maintenant elle viendra demain ou quoi ... ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:26

Nathan caressa doucement la main de Haley et en voyant l'air du prof se dit que ca ne presage rien de bon. Rachel se tenait plutot a l'ecart de Haley et Nathan.Nathan regarda Haley puis il regarda le prof


[HJ:ouais ouais on fait comme ca!!quitte a attendre un peu pour le sujet de la colle au moins ca sera plus marrant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:29

[oui c'est sur il y aura plus d'action mdr ^^]

Le professeur était rester silencieux puis tout d'un coup il les regarda tout les trois a tour de role

Je pense que vous devriez régler vos problème , mais en dehors de mon cour ... c'est pour cela que je ne vous accepterez pas dans mon cour jusqu'a ce que je sois sur que vous ne reffasiez plus tout ce cirque ! Vous n'étes plus en maternel ! Vous serez aussi collé 2 heure
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:32

[ouais ca sera cool!]
nathan le regarda un peu etonné mais ne protesta pas pour ne pas aggraver la situation. Il caresse toujours la main de Haley et regarde Rachel qui proteste auprès du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:37

Haley se sentais mieux maintenant qu'elle était prés de Nathan, toute l'heure de cours avait était un suplice de le voir prés de Rachel.

Elle aussi regarda Rachel qui protester
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:40

Le prof ne se laissa pas faire et renvoya Rachel ainsi que Nathan et Haley dehors. Un fois le seuil de la classe franchit Nathan embrassa tendrement Haley sous l'oeil jaloux de Rachel

hmm..tu m'a manqué pendant cette heure de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:44

Toi aussi ... on arrivera plus jamais en retard sa je te le garantit ! Il n'est pas question que je sois séparer de toi encore une fois ! ! !

Elle lui souri et l'embrassa, elle avais meme oublier la présence de Rachel

Dit moi on discuter de quoi deja ? je me rapel avoir dit que je n'oublirais pas et qu'on en discuterais une fois le cour terminer !

Elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:49

rachel esperait un sourire de la part de Nathan mais rien alors elle partie vexé. Nathan regarda sa femme et sourit

Ouais moi non plus je ne veux plus etre en retard..le cours ne passe pas assez vite sans toi a mes cotés..et puis..je m'ennuie terriblement de toi a chaque fois..

Il sourit et grimaca

Je m'en souviens très bien mais je ne sais pas si je vais te le rapeller!

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:51

OoOoOh mais tu dois me le rapeler ! ! ! Sinon je ne sais pas si je me mettrais a coté de toi pendant les cours

Elle le regarda ,prenant un air sérieux

Et cela ... jusqu'a la fin de l'année ! ! !

Puis elle eclata de rire et l'embrasse, elle voulait simplement le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:54

Il prolongea et la regarda taquin

Fais gaffe cherie si tu commences comme ca moi aussi je peux te taquiner et tu le prendras moins bien!

Il eclata de rire

J'ai dis qu'il etait possible que je joue parfois avec tes sentiments..et toi tu vas encore en faire tout un plat!

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:57

Moi en faire tout un plat ?!? Non jamais de la vie ! Je dirais plutot une montagne ! ! !

Elle rit

OoOh tu crois vraiment que je le prendrais moins bien si tu me taquiner ???

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:59

Il eclata de rire

Oui tu as raison une montagne!!!

Il lui sourit et la regarde mysterieusement

OOOh oui j'en suis sur Mme Scott! Je pariereais meme que je peux t'enerver en quoi..moins d'une minute!! meme si tu sais que je le fais exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

Elle le regarda l'air interrogatif

Quoi en moins d'une minute ?!? Tu n'exagére pas un peu ?!? Je ne m'énerve tout de meme pas comme ça, en si peu de temps ! ! !

Elle le regarda et lui souria

Moi je pari que tu ne peux pas ! ! !

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:04

Il rit et la regarda amusé

Ok on tient le pari!!! je met le chrono sur ma montre..

prepare le chrono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de Maths Empty
MessageSujet: Re: cours de Maths   cours de Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Tree hill school :: Les salles de cours-
Sauter vers: