RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathan23.sky!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:51

Article N°1

Salut tout le monde!! j'ai decidé de faire un blog..pourquoi??hum..parce que je suis seul chez moi et que je m'ennuie! lol Bon je sais generalement on commence par mettre une photo de soi..mais..j'ai decidé de faire un peu dans l'original!! je vous presente ma femme! Elle est pas superbe?? moi je trouve que si ^^ mais je vous previens de suite: PAS TOUCHE!! c'est MA femme! fallait la rencontrer avant moi!! C'est une grande chanteuse!! Elle est très douée!

Nathan23.sky!! Bethan10

Article N°2


Et me voila moi!!! oui je sais je suis le beau gosse incarné...Non je rigole! Quoi que...lol a vous de juger les filles! ^^

Nathan23.sky!! 88037_10

Article N°3

Et me voila avec ma femme...on est pas mignon tout les 2??
Nathan23.sky!! Naley110

Aticle N°4

Et me voila avec mon frerot!! Bon je m'entendais pas du tout avec lui a une epoque...mais maintenant c'est cool ^^
Nathan23.sky!! Nate_e10


Article N°5

Moi et Micro!! ce petit gars est genial !!! Il donne de supers conseils et il est toujours la quand il faut!!! bon sur la tof je fais très serieux par contre..lol

Nathan23.sky!! Regard10

Article N°6

Et voila une super bonne amie!!! Elle s'appelle Peyton..Avant on etait ensemble mais on va dire que c'etait une relation catastrophique!! mdr on est bien mieux maintenant!!! C'est une super artiste elle dessine vachement bien!! La c'etait a une sortie avec ce cher micro ^^

Nathan23.sky!! Normal11

Article N°7

Voici en exclusivité ma femme qui est jalouse d'une copine, rachel!!! loool ce qu'elle peut etre sexy quand elle s'enerve ^^

Nathan23.sky!! Nh33tl10

Bon maintenant lachez vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Micro McFadden

Micro McFadden


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:21

Sénateur Mcfadden
article 1: effectivement la petite haley je suis un fan ^^
article 2: euh je ne me prononcerais pas je ne suis pas gay!
artcile 3: si tres mignion vous nous avez fait un super mariage!
article 4: sa c'est sur qui aurait cru vous voir ami... mais sans sa on ne se serais pas connu!
article 5: merci beaucoup sa fait tres plaisir! et oui se jour la nathan etait serieux, sa fait peur a voir, sa cote de popularité va baisser avec sa!
article 6: ah oui je me souvient de cette sortie on c'etait super bien amusé! faut qu'on s'en refasse une!
article 7:rachel aussi est tres sexy
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

art 1 : Oui je confirme, elle a énormément de talent , dailleur j'en profite pour dire a Haley que la porte du Tric est grand ouverte pour un concert !!!
art 2 : pour faire plaisir a ton ego sans limite , oui tu es un véritable bo goss mon ptit Nathan !!
art 3 : Vous etes plus que mignon ... vous savez a quel point je vous adore tout les deux !!!
art 4 : Oui ton frero ...qui n'est pas moche non plus il faut l'avouer ...Je t'aime mon amour ...
art 5 : Nathan sérieu !!: Ahahah , j'ai jamais vu sa ...c'est un montage, non ?? nan jrigole Nathan ...
art 6 : Pourquoi moi ta pas dit que j'était trés belle aussi ... lol bon c'est pas grave , jte pardonne !!!
Jvs adore trés fort ls gars , merci pour les compliments Nath ...sa me va droit au coeur !!
art 7 : No coment , lol !!! Haley jtadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:28

article 1: Dit moi tu es trés possessif nn ?? tkt pas mon amour, tu es et restera toujours le seul ... je t'aime ^^ ( merci pour tant de compliment^^)
article 2:Les filles je vous préviens ! Il est a MOI , donc pas touche ... attention je peux devenir trés vite agressif si quelqu'un veut me le prendre ... mon amour je t'aime trop ^^ et oui tu es le bo goss incarné ! ! !
artcile 3: OoOoh mais c'est nous ça ... on est trop mimi tout les deux je trouve ^^
article 4: Nathan toujours aussi bo ^^ Lucas, rien a dire sur toi, tu sais deja ce que je pense lol^^ j'taime tro fort , t'es vraiment le meilleur ami qu'on puisse réver avoir
article 5:Nathan ne t'en fai pas , moi je t'ai deja vu sérieu ... meme si ça ne t'arrive que trés rarement ... Micro quand a toi , rien a dire si ce n'est que t'es un mec génial, je t'adore trooop
article 6:Peyton je t'adore vraiment trop, je suis heureuse qu'on soit devenue de trés bonne amies ... quand a ta relation avec Nath' je suis heureuse que ça ai était une catastrophe ... dsl mais bon Rolling Eyes ... sinon j'aurais pas pu etre avec l'homme de ma vie ! ! !
article 7:Mon chériiiiii comment tu as peu oser mettre cette photo ... quand on fait que Rachel soit ton amie , fodra que reparler de ça tout les deux ... tu es sur de bien voir ce qu'elle fait ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:56

Article N°8

Merci a tous pour vos coms Very Happy Bon cet article est dedicassé a mon petit ange mon rayon de soleil..ma femme quoi!! oui Hales j'ai bien regardé tes coms (a peu près 10 fois chacun je m'en lasse pas Razz ) Et cet article je le fais surtout pour me faire pardonner auprès toi ma princesse..^^ Oui bon ok j'etais pas obligé de mettre une tof de Rachel et toi..mais c'etait trop tentant! et puis tu sais bien que t'es la seule et l'unique I love you I love you

Nathan23.sky!! 34raqzsbs3


Article N°9

Voila un petit trip...Moi gamin!!! mdrrrr j'etais deja super sexy a l'epoque!! et ouais...lol soyez pas trop jaloux les gars!!

Nathan23.sky!! Jeunetx0

Article N°10

Et voila Peyton et Lucas!! Ils sont pas mimis tout les 2??Bon moins que moi et Haley mais bon.. geek je vous souhaite plein de bonheur!!! et oui Pey' t'es super jolie!! mdr

Nathan23.sky!! Leytonim0


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:04

Article N°8 : Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette article ... je l'ai lu et relu au moins ... 20 fois ! ! ! Je t'aime tant Nathan , ne t'en fait pas tu es pardonné, je ne serais rien sans toi tu le sais bien
Article N°9 : Et OUI, deja gamin tu était super sexy ! ! ! C'est normal tu es la beauté incarner ...
Article N°10 : Alors la --> je tien vraiment beaucoup a vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde ... ne t'en fait pas mon ptit Nath' t'a raison pas aussi mimi que nous lol ^^ mdr geek ... Peyt super jolie ? pas autant que moi j'espére ... ( t'en fai pas peyton jtdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:16

Article N°11

Allez dernier petit article pour aujourd'hui!! desolé je suis trop motivé parce que les coms de mon amour sont tellement... I love you I love you ..que je peux pas m'empecher de poster de nouveau pour lui dire combien je l'aime et je suis fier d'elle!! Et j'ai meme une preuve de la fierté que j'ai a son egard: une photo pardi!! lol c'etait lors de son tout premier passage sur scene au tric..bon..après ya eu pleins d'embrouilles a cause d'un certain chris keller Evil or Very Mad (d'ailleurs je lui deconseille de passer par ce blog si il tient a sa vie!!) mais au fond j'ai toujours été très fier de la femme de ma vie!!! je t'aime Hales!!!

Nathan23.sky!! 141917rsqig8glwumban2v2cm5
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:19

Article N°11 : C'est un des article que je préfére ! ! ! Mon amour ne t'en fait pas, j'en fait une erreur et je le regréte énormément ... je ne te ferais plus jamais souffrir je te le promet ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:39

Article N°12

L'heure de la vengeance a sonné!!! Evil or Very Mad Twisted Evil La personne que j'aime le plus au monde a osé mettre un cretin dans son blog..j'a été blessé dans mon amour propre...donc..voici Rachel!!! taille de poitrine plutot elevé corps parfait..très sexy...gentille quand on est un mec ^^ et très drageuse!!! a vos coms!

Nathan23.sky!! 005
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:43

Article N°12 : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et bien je dois dire que je suis plutot en colére la ... moi je ne t'ai rien fait de mal ! c'est toi qui a commencer avec rachel ! Evil or Very Mad Mon article était juste pour te faire comprendre que je voulais que tu arréte avec elle mais je vois que c'est pire ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad Tu veux peut-etre que je reparte en tourner avec chris ?? Sad Sad car a ce que je vois tu ne tien pas tant a moi ... tu ne me comprend meme plus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:55

Article N°13

Voila un artcle pour ma femme que 'jaime enormement!! Je ne veux pas que tu repartes! je t'aime comme je n'ia jamais aimé personne! j'etais en colere en voyant l'article c'est tout! Mais je t'aime!! et tu es beaucoup plus belle que toute les filles que je conaisse! J suis desolé je vais arreter de te taquiner..mais sache que je t'aime mon ange!! tu es ma seule raison de vivre! Je suis vraiment desolé..mais Chris ca me rapelle l'epoque de la photo la....


Nathan23.sky!! Qttnoek202812029ni7
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:02

Article 13 : Je suis désolé mon chéri d'avoir ravivez des souvenir comme ça ... mais tu n'avais pas l'air de comprendre que tes plaisanterie sur ça pouvais me blesser Sad ... certes je c'est que tu disait ça pour me taquiner mais cela me fait énormément soufrir car rachel tourne autour de toi ... et moi je ne veux pas te perdre Crying or Very sad je t'aime Nathan ... moi aussi je ne veux pas repartir,je n'ai jamais aimé personne autant que toi ... toi est moi c'est ALWAYS AND FOREVER dans mon coeur et j'espére que c'est pareil pour toi ... Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:09

Article N°14

Mon ange encore un article pour toi I love you c'est pour te montrer a quel point je t'aime! Donc voila je tiens a informer toutes les fillles que je SUIS PRIS!! et que jamais je ne laisserais ma femme pour une autre!!! Parce qu'elle et moi c'est pour la vie!!! Quant a Rachel tu n'auras jamais le plaisir d'etre a la place de ma femme a mes cotés!!! je 'taime Hales I love you

Nathan23.sky!! Naleyababy1br1
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:22

Article N°14 : Moi aussi Nath' je t'aime plus que tout ... et je suis heureuse de t'entendre dire tout ça ( enfin plutot écrire tout ça lol mdr^^) Je t'aime --> I LOVE YOU MI VIDA lol^^ mdr ( mélange de langue ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:06

Article N°15

hey hey regardez le bo gosse a l'oeuvre!! Que du muscle ^^

Nathan23.sky!! Normal12


Article N°16

Moi au reveil...regardez moi cette geule d'ange!! mdr

Nathan23.sky!! Normal13


Article N°17

Moi et ma femme...qu'est ce que je t'aime mon amour I love you I love you JE T'AIME!! ^^ tu es la femme de ma vie ma puce..

Nathan23.sky!! 2lxjgn11
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 482
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:28

Article N°15: Alors la je confirme ... que tu muscle j'ai toucher ! ! ! OoOoOh y a marquer BOY TOY mais mes filles c'est mon boytoy a moi ! ! ! !
Article N°16: Tu a une geule d'ange mon amour, et c'est moi qui au réveil vois toujours ça ... j'en ai de la chance dit moi ... surtout que la geule d'ange tu l'a grace a moi car on est au ange tout les 2 lol ^^ ( ^^mdr^^ vie privé qui au passage ne regarde personne lol ptdr^^)
Article N°17: Moi aussi je t'aime mon amour ! ! ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hillrpg.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

art 8 : je vous souhaite enormement de bohneur a tout les deux
Jvs adore trop !!!
art 9 : Trés sexy en effet , mdr !!!
art 10 : Merci , c'est vrai qu'on est mimi , merci des compliments jsuis flaté , mdr !!! Jtadore mon ptit Nath"
Jtd aussi Haley !!
art 11 : les 2 frero ensemble !!Nath jtadore enormement , t'es un super bon ami et je tiens bcp a notre amitié
Lucas , Je t'aime tout simplement !!!
art 12 : No coment , j'attend de voir si elle a vraimen changer
Mais si elle te drague Nate ca va pas aller !!!
Fais pas enrager haley !!! Jvs adore les amoureux !!
art 13 :gros bisoux tout les deux , faites l'amour pas la guerre !!
art 14 : jsui choqué là !! nan jdeconne lol !!!
art 15 : Wahhooouuuu quelle homme , mdr !!!
art 16 : trop mignon nathan !! jtadore , je me souviens qu'en effet tu été trés bo au reveil , lol !!!
art 17 : jvs souhaite tout le bohneur du monde a tou les deux , jvs adore énorméménet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan23.sky!! Empty
MessageSujet: Re: Nathan23.sky!!   Nathan23.sky!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan23.sky!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Communication :: Blog-
Sauter vers: