RPG des fréres scott !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG des fréres scott !

Voici un RPG des fréres scotts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RPG one tree hill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

RPG one tree hill Empty
MessageSujet: RPG one tree hill   RPG one tree hill Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

voila mon nouveau forum!! pour l'instant on a que Lucas et Nathan de pris!

Histoire: Vous vous souvenez de ce reve dans la serie que Nathan fait lors de la saison 2? celui ou les roles sont inversés? si non voila l'histoire de ce RPG:

Nathan Scott est le fils illegitime de Dan Scott il a été élevé seul par sa mere Deborah Lee qui tient un café en ville. Lucas Scott lui vit avec son père et sa mere Dan et Karen Scott. Lucas sort avec Peyton et est très arrogant. Dan n'est pas la pourriture qu'on connait ici il est plutot le mari qui se laisse diriger par sa femme, Karen, qui est une femme d'affaire importante et qui trompe son mari avec Keith Scott le frere odieux de Dan. en effet la fortune familliale de Deb a beaucoup servis a Keith qui s'est beaucoup occupé de celle ci orsque Dan l'a abandonné. Dan est au service de son frere et est aussi coach assistant de Whitey. Lucas fait subir les 100 coups a Nathan et celui ci a peur d'entrer dans l'equipe a cause de ca et aussi parce que ca signifie qu'il devra voir son pere chaque jour. Peyton est de plus en plus enervée du comportement de Lucas et elle commence a s'interesser a Nathan. Mais Brooke elle aussi est attirée par lui. Haley est la meilleure amie de Nathan ils se conaissent depuis tout petit. Lucas pour essayer d'enfoncer Nathan s'interessera a elle et lui demandera des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

RPG one tree hill Empty
MessageSujet: Re: RPG one tree hill   RPG one tree hill Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:18

C'est quoi l'adresse, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2007

RPG one tree hill Empty
MessageSujet: Re: RPG one tree hill   RPG one tree hill Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:19

Sa promet sa , le role d'Haley me plairait bien meme si j'ai un peu peur de m'embrouiller
Ta oublié de mettre le lien Nath !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 515
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2007

RPG one tree hill Empty
MessageSujet: Re: RPG one tree hill   RPG one tree hill Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

rooo g plus de tete moi ^^
http://nathanandco.smileyforum.net/index.htm
par contre je crois ke peyton et haley vienne detre prise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG one tree hill Empty
MessageSujet: Re: RPG one tree hill   RPG one tree hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG one tree hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG des fréres scott ! :: Hors jeu :: pub-
Sauter vers: